Compétence et empathie - les soins à l'hôpital Bethesda

Environ 200 infirmières et infirmiers engagés travaillent au Bethesda Spital et s'engagent chaque jour avec beaucoup d'expertise pour nos patients. Grâce à un mélange d'infirmiers et d'infirmières hautement qualifiés, d'étudiants et d'apprentis, nous obtenons une combinaison idéale de compétences et d'aptitudes différentes.

Dans toutes les tâches, l'être humain est toujours au centre de l'action infirmière. L'implication de nos patients dans le processus de soins et leur participation aux décisions sont une évidence pour les soins infirmiers. Une relation avec le patient empreinte de respect et d'empathie est essentielle.

Nous veillons à offrir les meilleures possibilités de développement : En tant qu'employeur attractif, nous créons des perspectives idéales pour nos soignants grâce à une large offre de formation et de formation continue, et créons ainsi les meilleures conditions pour le bien-être de nos patientes et patients.

Pflegesituation mit Patienten
(Hôpital Bethesda)

Les soins bougent et agissent

En tant que partenaire professionnel, nous soignons les patients au plus haut niveau et obtenons d'excellents résultats en matière de soins pour les patients.

Nous développons en permanence nos structures, nos processus et nos compétences et créons un environnement qui encourage le plaisir de la performance et la responsabilité personnelle.

Extraits de blog sur le thème des soins

Questions à Barbara Simon-Halbe, Chief Nursing Officer (CNO) et membre de la direction de l'hôpital

Dans le service de soins, nous nous orientons vers les critères de l'hôpital magnétique avec pour objectif l'excellence des soins aux patients. Sur le plan structurel, nous avons créé les conditions nécessaires pour que les nouvelles connaissances soient intégrées dans la pratique et que les améliorations soient rapidement mises en œuvre. Une atmosphère familiale et une grande volonté de coopération entre les services, ainsi que la présence visible des responsables des services, favorisent un climat de confiance au sein des équipes.

La mise en place d'experts en soins infirmiers dans les services. Ils apportent leur expertise sous forme de conseils, d'instructions, de consultations et de coaching au personnel du service. ils prennent en charge la gestion de cas dans des situations de soins particulièrement exigeantes et favorisent le transfert de connaissances afin que les compétences arrivent directement "au lit et au patient".

Nos structures organisationnelles favorisent la coopération interprofessionnelle. L'expertise des infirmiers est appréciée et les soins infirmiers sont représentés dans les organes et commissions internes de l'hôpital.

Nous soutenons et encourageons les infirmières et infirmiers dans leur développement par des programmes de formation ciblés et des plans de carrière individuels.

La qualité perçue d'un service ou d'un produit est évaluée par le client, quel que soit le secteur. Il s'agit toujours de répondre à des attentes. Au Bethesda Spital, nous créons un environnement de travail innovant, centré sur le développement continu de la qualité des soins

La manière dont nos patientes et patients vivent et perçoivent les soins est pour nous un élément central de la qualité.

Je trouve que l'humour est une caractéristique importante, une pincée de celui-ci peut aussi détendre une situation exigeante. C'est pourquoi j'aime bien le dicton : "Avec de l'humour, beaucoup de choses sont plus drôles".

Bouger dans la nature à pied, sur l'eau ou à vélo, rencontrer des amis et bien manger... en tant que supporter passionné de football, chaque "victoire" est un regain d'énergie.

Qu'est-ce qui m'a motivé, il y a presque 30 ans, à quitter mon travail dans le commerce de détail et à suivre une formation dans les soins ? Il n'y a pas eu d'événement particulier, je le savais simplement.... intrinsèquement motivé par un système de valeurs sous-jacent et le sens attendu.