Dipl. Radiologiefachfrau/-fachmann 60-100%

Als erfolgreiche Basler Klinik mit privat Charakter kombiniert das Bethesda Spital Spitzenmedizin mit erstklassigem Service und einem einzigartigen Wohlfühlambiente. Mit den vier Fokusthemen Frauenmedizin, Schwangerschaft & Geburt, Bewegungsapparat und Rehabilitation profitieren unsere jährlich 6000 stationären Patientinnen und Patienten von modernsten Behandlungszentren unter einem Dach – und das mitten in einem der schönsten Spitalparks der Nordwestschweiz.
Für unsere Abteilung Radiologie suchen wir per sofort oder nach Vereinbarung eine/n Dipl. Radiologiefachfrau/-fachmann 60-100%

Ihre Aufgaben

  • Sie arbeiten im gesamten Spektrum der Radiologie: MRI, konventionelle Radiologie, Mammographie, CT und MRT
  • Sie assistieren bei interventionellen Untersuchungen und Therapien.
  • Sie betreuen und informieren ambulante sowie stationäre Patientinnen und Patienten

Sie bringen mit


  • Abgeschlossene Ausbildung als dipl. Radiologiefachperson
  • Motivierte, positive Persönlichkeit mit hoher Sozialkompetenz
  • Wertschätzender Patientenumgang
  • Bereitschaft für Pikettdienst, Spät- und Wochenenddienst (keine Nachtdienste)
  • Hohes Qualitäts- und Verantwortungsbewusstsein

Wir bieten

Hier kommen Sie zu den Anstellungsbedingungen bei Bethesda
Sind Sie eine Teamplayerin oder ein Teamplayer und an dieser spannenden Herausforderung interessiert?

Wir freuen uns auf Ihre Online-Bewerbung. Unser Rekrutierungsprozess wurde nach ökologischen und ökonomischen Aspekten definiert und sieht Bewerbungen per Post oder per E-Mail nicht vor. Post- und E-Mail-Bewerbungen werden nicht berücksichtigt.

Für Rückfragen und mehr Informationen wenden Sie sich bitte an Frau Regula Hurni, Leitende Radiologiefachfrau erreichbar unter 41 61 315 22 76 oder per email an Regula.Hurni@bethesda-spital.ch.

Unser Rekrutierungsprozess

Gerne zeigen wir Ihnen unseren Rekrutierungsprozess in fünf einfachen Schritten auf.

Eingegangene Bewerbungen prüfen wir laufend, erstellen eine Vorselektion und geben diese der Führungsperson zur Ansicht frei. Der Entscheid über das Weiterkommen oder Ausscheiden aus dem Rekrutierungsprozess wird per Telefon oder E-Mail kommuniziert.

Dauer bis Rückmeldung: Ein bis zwei Wochen

Das Gespräch wird mit der zuständigen Person aus dem HR und der Fachabteilung virtuell oder vor Ort durchgeführt. Dabei geht es in erster Linie darum, mehr über die Personal- und Fachkompetenzen zu erfahren und gibt beiden Seiten die Möglichkeit, den kulturellen Fit ins Unternehmen und Team zu beurteilen.

Dauer bis Rückmeldung: Bis zu drei Wochen

Ob jemand ins Team passt, ist für Arbeitnehmer und Arbeitgeber ein wichtiger Faktor bei der Entscheidung für oder gegen eine Anstellung. In einem ungezwungenen Rahmen geben wir deshalb die Möglichkeit, dass sich alle gegenseitig kennenlernen.

Vor der Vertragsausstellung führen wir ein Abschlussgespräch durch, um offene Fragen beider Seiten zu klären und vertragliche Details zu regeln. Sind alle Punkte geklärt, folgt das schriftliche Angebot.

Dauer bis Rückmeldung: Bis zu einer Woche

Nach unserem mündlichen Stellenangebot werden die wichtigsten Vertragspunkte nochmals verifiziert. Nach Übereinkunft wird die Vertragserstellung in Auftrag gegeben und per Post versendet.

Dauer bis Rückmeldung: Bis zu drei Wochen

9 raisons de choisir ce travail

Tous les collaborateurs et collaboratrices du secteur non médical de Bethesda Spital AG travaillent en moyenne 42 heures par semaine pour un taux d'occupation de 100%. Dans le secteur médical, le nombre d'heures hebdomadaires est de 42 ou 50.

Si le besoin d'un collaborateur ou d'une collaboratrice est d'avoir plus de temps libre à disposition ou de mieux concilier sa situation professionnelle et privée actuelle, nous proposons des modèles de temps de travail flexibles à tous les postes hiérarchiques, en fonction de la fonction.

Nos collaborateurs et collaboratrices bénéficient d'un droit aux vacances supérieur à la loi.

  • Jusqu'à 50 ans, cinq semaines
  • Six semaines à partir de 50 ans

En outre, chaque collaborateur bénéficie de deux jours de vacances supplémentaires, qui peuvent être utilisés de manière flexible.

En plus des prestations médicales de pointe, nous proposons également d'excellents plaisirs culinaires. Le personnel peut se restaurer à des conditions préférentielles dans notre propre restaurant . L'eau minérale est offerte gratuitement.

Nous accordons également une grande importance à la santé et au bien-être. Nos collaborateurs peuvent suivre gratuitement notre MTT (fitness / thérapie d'entraînement médicale).
Nous proposons en outre des cours gratuits de Pilates et de Kettlebell.

Un nombre limité de places de parking ouvertes et couvertes sont disponibles contre paiement. Avec une gestion active de la mobilité, nous souhaitons d'une part optimiser l'utilisation de l'offre de places de stationnement et d'autre part motiver nos employés à utiliser les transports publics. Pour ce dernier, nous proposons des "journées de réparation de vélos" ainsi que, pour les employés qui habitent dans la région du nord-ouest de la Suisse ou qui sont frontaliers, l'abonnement de protection de l'environnement au tarif jeune (Job Ticket).

Se connaître personnellement, entretenir l'échange entre nous ainsi qu'une information ouverte et honnête sont pour nous des éléments importants de la culture d'entreprise. C'est pourquoi nous organisons de nombreux événements, comme la fête dans le jardin avec les proches en été, des goûters du personnel, des informations régulières sur le personnel et les cadres ainsi qu'une fête du personnel ou de Noël en alternance chaque année.

Un congé non payé permet aux collaborateurs d'entreprendre un voyage prévu de longue date ou un projet privé. En tant que collaborateur/trice de Bethesda Spital AG, vous pouvez, dans le cadre des possibilités de l'entreprise, prendre un congé non payé de 3 mois au cours des 5 premières années d'engagement et de 6 mois par la suite.

Nous rendons notre personnel capable d'accomplir avec compétence les tâches qui lui sont confiées grâce à une initiation coordonnée et nous le soutenons dans son quotidien professionnel par un encouragement individuel et par la délégation de tâches, de compétences et de responsabilités. Au moins une fois par an, nos cadres prennent le temps d'avoir un échange constructif avec chaque collaborateur sur ses performances, son comportement et son développement.

Pas encore suffisant ?

Ensuite, il y a ça.

Ça ne suffit toujours pas ?

Puis nous avons notre dernier atout - les meilleurs brownies de la ville de notre restaurant