Processus de candidature à l'hôpital Bethesda

Nous sommes heureux que vous vous intéressiez à un emploi chez nous !

Le dossier de candidature nous donne une première impression de vous en tant que candidat(e). Il est donc important de constituer un dossier spécifique à l'entreprise et à la fonction.

Pour une candidature réussie, il faut notamment tenir compte des points suivants :

Veuillez postuler en ligne.

Pour des raisons d'écologie et d'efficacité, nous apprécions à Bethesda les candidatures en ligne.

Les dossiers personnels qui nous parviennent par la poste ou par e-mail ne sont pas pris en compte dans le processus de recrutement. Nous renvoyons les dossiers papier.

Veuillez indiquer une adresse e-mail lors de votre candidature afin que nous puissions vous contacter par courrier électronique.

Nous vous remercions de nous faire parvenir un CV, une lettre de motivation ainsi que tous les certificats de travail et les diplômes pertinents.

Un déroulement chronologique est souhaitable.

Le curriculum vitae donne des informations sur votre identité, votre parcours professionnel, votre formation et votre perfectionnement, vos éventuelles connaissances linguistiques et informatiques. Il faut veiller à ce que l'emploi actuel ou le dernier emploi occupé soit mentionné en premier, afin de créer un ordre chronologique.

Pourquoi êtes-vous apte et qu'est-ce qui vous motive ?

La lettre de motivation se réfère à l'offre d'emploi et montre pourquoi vous êtes apte et motivé pour une fonction vacante. Cette lettre doit être formulée de manière appropriée pour le poste vacant.

N'oubliez pas de le faire : Votre photo.

Votre photo doit donner une impression de professionnalisme et être intégrée au CV.

La première impression compte.

Le dossier de candidature donne une impression de la qualité de votre travail. C'est pourquoi il est important qu'il soit bien structuré et qu'il ne contienne pas d'erreurs.

Qui est le mieux placé pour donner des informations sur vous ?

réfléchissez aux personnes les plus à même de vous renseigner sur vos réalisations professionnelles. Nous vous demanderons ces informations lors de l'entretien d'embauche. Le Bethesda Spital ne demandera des renseignements sur les références qu'après vous avoir consulté.

Tout reçu et confirmé.

Après réception de votre dossier personnel, nous vous enverrons un accusé de réception par e-mail.

Postes à pourvoir

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Unser Rekrutierungsprozess

Gerne zeigen wir Ihnen unseren Rekrutierungsprozess in fünf einfachen Schritten auf.

Eingegangene Bewerbungen prüfen wir laufend, erstellen eine Vorselektion und geben diese der Führungsperson zur Ansicht frei. Der Entscheid über das Weiterkommen oder Ausscheiden aus dem Rekrutierungsprozess wird per Telefon oder E-Mail kommuniziert.

Dauer bis Rückmeldung: Ein bis zwei Wochen

Das Gespräch wird mit der zuständigen Person aus dem HR und der Fachabteilung virtuell oder vor Ort durchgeführt. Dabei geht es in erster Linie darum, mehr über die Personal- und Fachkompetenzen zu erfahren und gibt beiden Seiten die Möglichkeit, den kulturellen Fit ins Unternehmen und Team zu beurteilen.

Dauer bis Rückmeldung: Bis zu drei Wochen

Ob jemand ins Team passt, ist für Arbeitnehmer und Arbeitgeber ein wichtiger Faktor bei der Entscheidung für oder gegen eine Anstellung. In einem ungezwungenen Rahmen geben wir deshalb die Möglichkeit, dass sich alle gegenseitig kennenlernen.

Vor der Vertragsausstellung führen wir ein Abschlussgespräch durch, um offene Fragen beider Seiten zu klären und vertragliche Details zu regeln. Sind alle Punkte geklärt, folgt das schriftliche Angebot.

Dauer bis Rückmeldung: Bis zu einer Woche

Nach unserem mündlichen Stellenangebot werden die wichtigsten Vertragspunkte nochmals verifiziert. Nach Übereinkunft wird die Vertragserstellung in Auftrag gegeben und per Post versendet.

Dauer bis Rückmeldung: Bis zu drei Wochen

Près de 750 collaborateurs et collaboratrices constituent le fondement de l'hôpital Bethesda, contribuent chaque jour à la prise en charge médicale, infirmière et thérapeutique et veillent à ce que les services de fond de nature technique et administrative fonctionnent sans problème.